COPIER C'EST VIVRE!
Première sortie pour nos seniors, à Sauveterre riche de vestiges médiévaux. Sur la route de Compostelle donc pour y rencontrer Navarrenx mais si les gars des Remparts se sont un peu
éloignés de leur stade habituel, c'est pour retrouver leur cher Daralde transformé en véritable écrin la saison prochaine. Voilà pour le décor.
Sur la pelouse sauveterrienne, l'ASPL a rempli son contrat avec deux succès bonifiés (46-22 et 36-12), certes larges mais le Stade Navarrais a constamment mis de l'énergie, affichant une volonté qui doit lui valoir des satisfactions très vite et .
récompenser son public remarquable de sportivité.
La Fédérale B, désormais sans son légendaire Vincent devenu papa poule à plein temps mais avec toujours capitaine Nicolas, demeure fidèle à son envie de marier conquete et jeu au large. C'est efficace, sympa et payant.
Les amis de la A sont quand meme de sacrés copieurs. Eux aussi se sont largement détachés avant de devoir mettre les barbelés, se poser en remparts aussi solides que ceux de la cité de Navarrenx et finir par un feu d'artifice, les A comme les B marquant tout à la fin. Copieurs aussi nos ailiers se prenant pour Attisogbe et Granddidier afin de virevolter, finir le travail des pourvoyeurs de l'avant et régaler les supporters de l'ASPL Le tout arrondi par la TVA du buteur.
A, autre point commun entre B et A, rien n'étant parfait dans ce monde ovalien: un second temps avec quelques scories. Scories oui ok. Mais nos anciens utilisaient cet engrais pour donner à leurs champs une bonne assise pour le futur. Donc, promesses de bonnes récoltes futures.
Amis joueurs, copiez vous, il en restera toujours du positif. Inventer en toute chose, c'est vouloir mourir à petit feu: COPIER C'EST VIVRE!
Dimanche, Oursbelille à Serres Castet: coach Julien Jacquot va retrouver ses copains d'avant, copains toujours forcément.